Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Mais alors chui PTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que j'ai rarement autant rit devant un blog de merde ! Deja qu'a la base un blog...mais alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pfffffffffffff ien a qui savent pas quoi faire de leur vie lol ils se la racontent de trop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai trouvé un autre blog ou des types poses. Ils sont moins pire que les autres mais sa fais rien je le poste quand même. http://reekardo7.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ptdrrrrrrrrrrrrrr les gars vous avez fait fort!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 y'en aurait pas d'autres dans le style ? C'est vraiment trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 putain de bouffons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai trouve la parodie du blog des de types Yvelines klan et ses con la, il poste des insultes dessus. http://moktardeneully.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai 40 de fièvre mais la ca me remonte trop le moral,ils sont énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Soigne toi bien laboulette08. Moi j'ai eu la gripe la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Merci moi aussi c'est une grippe, je reprend les cours mercredi.Ca me fait un peu chier je devais aller manifester dans la rue mardi mais la peut pas sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant