Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Slt A tous j'aurais besoin de vous pour savoir si une Ps2 de modele SCHp 30004 peut a l'origine ,c a d sans la puce ,lire un film DVD gravé????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Salut! Non elle ne peut pas, pour lire un DVD gravé sans puce, il faut une ps2 SCPH-50004 (bref la toute dernière version, je crois la silver même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Moi bizarement, elle les lit, j'ai été surpris, mais ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 c'est quoi??? des jeux gravés??? non surement pas, il te faut absolument une puce !!! meme pour la toute derniere version de ps2 (la v9 : scph 50004) IL FAUT UNE PUCE POUR LIRE LES JEUX GRAVES !!!!! on va se répeter combien de fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 je crois qu'il parlait de DVD-Video (des films quoi) gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 bad10 : je parlais moi des film gravé, pour les jeux, je suis tout à fais dacord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 avec la 30004 po besoin de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ok, excuse moi aopen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Moi La mienne Elle les lit et comme je l'ai acheté en occase chui currieux de savoir si elle est "pucée" ou po mais j'ai po de jeux gravés pour essayé....;kel galere.Alors j'aimerais savoir si media player v.1.5 Passait dessus si je le mettais sur DVD R ou DVD RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant