Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut J'ai eu hier un routeur D-Link DI-604 pour brancher mes 2 pc et ma play sur le net. Quand mon pc est allumé nikel, j'ai pu configurer le routeur et pas de problèmes. Quand mon 2ème pc est allumé (mon 1er eteind) pas de problèmes non plus, et quand ma play tourne, nikel aussi. Mais je ne peux pas allumer les 2 PC simultanéments en effet quand je les alume, mon modem (9 box relié en ethernet sur le routeur) se désinchronise, et ne se resinchronise plus, pas tan que l'un des pc soit éteind ! autrement dit je n'ai pas le net et ca m'embete beaucoup ! énormément même ! ca commence sérieusement ca m'agacer ca fais + d'une heure que je cherche et rien a faire. (ca le fait sur n'importe quels ports du routeur) Donc je voudrai savoir comment résoudre ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ta peut être mal configurer le partage de connexion internet ou peut être ca vient de ta ligne telephonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non ca ne vient pas de ma ligne... mais bon j'ai l'air d'avoir résolu le problème... j'espère en tout cas plus de désinchronisations (après remise a zéro du routeur). j'espère que j'aurai plus de problèmes. PS : j'ai pas fais de partage encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bon alors le truc le plus drôle dans l'histoire, c'est que même mon 2ème PC débranché du routeur (donc plus de cable réseau) quand je l'alume mon modem se désinchronise ! mdr et ce n'est pas un hazar c'est bel et bien le PC qui le désinchronise, bien qu'il n'y ai aucune liaison :/ J'ai donc changé le routeur et le modem de place (je les ai mis a coté de la prise de tel, donc plus de ralonge) j'ai mis des + grands cables réseau, et puis la nikel. J'ai toujours pas compris pourquoi le PC non connecté pouvais faire décroché un modem sur lequel il n'est pas branché mais bon ca remarche c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bah c'est comme moi, j'ai eu aussi un truc inexplicable, mon Pc n'etait pas allumer et quand je reliais mon cable de l'ordi (qui est eteint) qui va aux prises secteurs du mur pour L'ADSL ben alors a ce moment la mon téléphone etait occuper, et quand je debranchais le cable de l'ordi ben sa marchait denouveau (tous cela toujours avec le PC eteint) Truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ca doit surement venir de la ligne telephonique il faut mettre un filtre adsl sur la prise mural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il faut mettre un filtre adsl sur la prise mural lol prend moi pour un con aussi lol non t'inkiète c'est fait ca je l'ai même remplacé mais bon comme je te dit j'ai changé de place le routeur et modem, a coté de la prise (avec filtre ^^) et puis nikel. ca devais venir de la ralonge... peu etre des interférence ou je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je parler a redxIII, mais peut être que lui aussi il a deja installer par ce que moi j'ai eu le même probleme de ligne telephonique depuis que j'ai installer le filtre adsl la ligne telephonique fonctione mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant