Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je voudrais savoir pourquoi on peut pas graver un jeux xbox directement depuis un lecteur pc , je sais que le systeme de fichier est different de celui d'un pc mais il existe des systeme de lecture/gravure comme le raw pour faire/gravez n'importe quel cd/dvd de n'importe quel type de fichier. Ps(si c illegal ne repondez pas a ceci) :un type d'un village prés de chez moi a pris trés cher pour avoir vendu des copies exacte de jeux sans avoir besoin de puce ou d'exploit et c pas un mitto, ya donc un moyen de faire ca pour notre sauvegarde personnelle non?doit bien yavoir moyen de forcer la lentille a lire "Physiquement" tout un dvd de jeux. (et pas juste la partie video(Udf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bijour, mais bien sur et la marmotte elle couche avec petit frere, suffit pas de faire une copie parfaite pour qu'elle soit lu par une machine, il faut la signer numeriquement...alors moi je penche plutot pour le mytho du village.....que pour le gros hacker du village..... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ben dis donc Anna, tu as une sacrée répartie si c'etait possible de lire direct des back up sans puce ou autre, qui acheterait encore des puces ? et des jeux (a part moi)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant