Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ..bonjour à tous,voilà j'essaye de suivre le tuto de ozorah concernant isobuster et cdvdgen..j'ouvre mon image avec isobuster,là j'ai un iso et un udf..j'extrais l'iso!ensuite j'ouvre cdvdgen et là je bloque..pas moyen de replacer mes fichiers,j'ouvre mon dossier iso que je viens d'extraire et là je n'peux rien faire?!merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ben c le log qui bug c quel tuto que tu suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ..c'est un tuto que j'ai trouvé en cherchant sur le forum,en fait il explique comment extraire l'image iso avec isobuster et ensuite regrouper les fichiers avec cdvdgen pour se retrouver avec une nouvelle image iso..j'utilise swapmagic DVD 2.0 et cela concerne mercenaries et nba street V3!j'ai tenté la méthode ppf mais le fix que j'ai pu trouvé se compose d'un .bin et un .cue,mais pas de .ppf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ..lorsque je veux ouvrir un fichier avec Cdvdgen il me demande un .ccz??!moi je cherche juste à recomposer les fichiers dans la partie de droite..mais je n'y arrive pas! aidez-moi svp..ce serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'ai le même pb !!!! quelle version de cdvdgen faut il et ou la trouver ??? et puis j'arrive pas à écrire le nom complet de nba qui est SLUS_211.26 , je peu juste écrire 21126 ou 211.2 !!! comment faire ?????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 voilà la preuve en image: http://bobbye.free.fr/123.JPG je dois mettre SLUS_211.26 en 1 ou en 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 En 1 sans le point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 donc comme sur la photo, et j'efface ce qui est dans le 2 . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant