Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut a tous jai besoin d'aide, Je me suis fait un back-up de mon jeu original, mon jeu préféré qui est Bard's tale dû au fait que le disque est tres grafignier, par-contre lorsque je lai transféré sur mon disque dur de mon pc, le volume du jeu est de 5,29 G donc il est trop volumineux. Que doit-je faire pour pouvoir le graver sur un DVD de 4.7G Merci de m'aider.......Pinsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut, il faut ripper ton jeux. Tu peux enlever les langues que tu ne veux pas genre anglais, ripper tes videos, les demos sil y en a. voila un tutos: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Merci du tuyau!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant