Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour, voilà,je voudrais graver quelques vidéos(elles font aux totales 4.5giga) et je posséde la derniére version de néro et mon graveur est compatible avec les DVD-R et DVD+R,donc le probléme c'est que Nero affiche un message me disant qu'il ni a pas asser d'espace suffisant alors que j'ai meme pas dépacer la capacitée des 4.7giga. Ya t-il une solution a mon probléme!? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bah le problème déja, c'est que quand on dit que les DVD font 4.7Go, c'est plutôt 4 700 000 000 octets or : 1ko = 1024o 1Mo = 1024ko 1Go = 1024Mo donc après conversion, les dvd ne font "que" 4.3Go environ d'où le fait que tu ne puisses pas graver plus que ça. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ah oui!désolé merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant