Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je ne sais pas quoi faire, j'hésite entre linux et mac os X. (Mini mac à 499euros...) Je désire savoir si on peux faire des divX avec ces 2 Os? Lequel entre mac os X et linux est le moins gourmand en place et ressource system.? Lequel des 2 exploite le mieux les procs, et autres puces composants un ordinateur? Pour linux intel ou amd 64 comme proc? Pour les jeux j'ai 2 PS2, et pour l'internet no problème avec les 2 Os. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bah si t'as déjà un pc, prends linux, même si ça demande un certains temps d'adaptation, je te conseille la Mandrake pour débuter. Sinon, oui que ce soit linux ou mac os, tu peux faire les même choses qu'avec windows, même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mandrakersoft est tres bien pour debuter en effet... Shutruk je te vois arriver lol Mais bon... Avec Linux tu pourras juste pas ouvrir les executables donc les .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bon je vais rester les 2, comme ça y aura pas de jaloux. Sur le forum j'ai vu que il y avait pas de tutos sur linux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant