Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour à tous ! Voila mon problème, depuis plus de 18 mois je grave mes iso XBOX avec un pioneer 106 et Nero 6.3.0.x et aucun problème ! Mon 106 vienr rendre l'âme J'ai donc acheté un pioneer 109 et fait une mise à jour de mon produit Nero OEM en 6.6.0.8 Les gravures semblaient OK (DVD, données ...) mais surprise lorsque j'ai voulu graver un des mes ISO XBOX.... toujours en faisant fichier ouvrir *.iso et gravure (1x) avec finalisation .... pas de message d'erreur mais mon DVD n'est plus reconnu dans ma XBOX Quelqu'un aurait il y ce probleme ? au pire puis je graver les ISO XBOX avec DVD DECRYPTER ? Merci pour vos lumières ! Mikey67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je viens d'acheter le pionner 109 aussi..ca doit etre un probleme de chez toi, chez ca marche bien......c'est toujours la meme marque de DVD que tu utilise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui toujours les memes DVD ! C'est peut etre ma version Nero ? bug ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant