Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c a devilman de posté faudrait que les photos tournent plus vite quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Juste une pitite suggestion : je propose à Zoonel ou mieux à Bad10 de créer un post "Quizz oldies 2" où l'on récapitulerait : le réglement à jour, le classement et l'image de Monsieur Zoonel ici c trop surchargé ! Merci [edit] : Gonzo, j'ai corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 non en fait c a zoonel de posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ouai, pas con on le fera systématiquement toutes les 30 pages par exemple (tien tien, ça tombe bien, c'est justement la 30ème page ) ______________________________________________________ STOP NE POSTEZ PLUS ICI (SOUS PEINE DE BAN IMMEDIAT ), LA SUITE ICI : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=374493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Zoonel +1 C'est bien Tetris Battle Gaiden, je le recomande à tous, il fait facilement partie des 5 meilleurs jeux du genre de l'histoire, dans la catégorie "Tetris" j'ai jamais vu mieux l a meme plutot l air d etre connu sous le nom de Tetris Butou Gaiden "Butou" est une manière déformée d'écrire "Battle" Au fait, t'as pas mentionné la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai pas écrit suffisemment gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant