Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 King's bounty sur megadrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 +1 redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 DePouLe : 15 -gonzo : 11 -zoonel : 9 -djizeuss : 9 -hieronymus : 7 -redrum : 6 -DarkTrooper : 3 -sekk : 3 -RyuKami : 3 -Devilman : 2 -prince vegeta : 2 -Tryit : 2 -bad10 : 1 -dante : 1 -live at donigton : 1 -Makaveli95 : 1 -zuzub62 : 1 allez allez j'y suis presque je v le delogé le depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon j'ai pas trop le temps, alors j'en mets un facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ben tu vois je suis passé a coté de ce jeu parcequ'il me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi il me dit bien quelque chose.....mais pas moyen de retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 warlock, md Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 non heronymus c plutot warlock sur snes regarde bien la difference est minime mais bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 y a pas de la gruge avec la propriété de l'image ????? si je poste une image vous allez carotte en regardanr l'url ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c plutot warlock sur snes regarde bien la difference est minime Exact gonzo ! La barre des items n'est pas exactement la même.....bon, j'ai donc le point Je n'attend pas la validation pour poster vu que c'est sur et que j'ai une image sous le coude ! y a pas de la gruge avec la propriété de l'image ????? si je poste une image vous allez carotte en regardanr l'url ???? Renomme ton image pour éviter que le nom soit lisible. Voici le screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant