Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Récap' RyuKami +1 -DePouLe : 15 -gonzo : 10 -zoonel : 9 -djizeuss : 8 -hieronymus : 7 -redrum : 5 -DarkTrooper : 3 -sekk : 3 -RyuKami : 3 -Devilman : 2 -prince vegeta : 2 -Tryit : 2 -bad10 : 1 -dante : 1 -live at donigton : 1 -Makaveli95 : 1 -zuzub62 : 1 Le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Hooo ! Un jeu Rare ! Snake Rattle 'n Roll ! ... sur NES sans doute.... A mon tour : Mad Max powaa ! http://monsite.wanadoo.fr/dzeuss/images/7-picture3.gif?0.3348113967879718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 +1 djizeuss c'est bel et bien Snake Rattle'n Roll sur NES. J'était persuadé ke celui-là allait donner du fil à retordre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 outlander sur MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 djizeuss j'ai vérifié sur gamefaq il me semble que c bon çà fait une plombe que j'attend que tu valide et comme je me doute que tu as une vie social je post l'image suivante pour ceux qui doute de la réponse sur gamefaq tapé outlander et vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 vs êtes des papas les gars !! vs avez une sacrée culture videoludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Heroes Of The Lance sur Master System ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Might & Magic sur MD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merde, je comprends pas ce qui s'est passé, j'ai mis la première réponse, puis je me suis dit que c'était pas ça, j'ai voulu effacer pour mettre la seconde, mais ça a fait un autre message lol En plus c ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 defender of the crown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant