Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je sais, au départ c un jeu de N64, mais jme suis dit qu'il y aurais eu un jeu du meme nom sur une Oldies... et puis vous aussi à poster des jeux japonais et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 parcequ'on joue beaucoup en import aussi ensuite bien que la saturn soit une 32bit elle est tout de même une 32bit la c une image d'un jeu 8bit faut pas abusé la saturn çà vaut au moins une psx si ce n'est mieux encore quand tu vois la plupart des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ou alors je confond avec la n** ***... nonononooooooooon pas taper hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 edit edit yo5hi tu va te faire massacrer pour ce que tu viens de dire la jeunesse et l'ignorance n'excuse pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ben c pas clair aussi, une seule rubrique pour tous les oldies (saturn, neo geo, master systeme etc...) c dur de s'y retrouver et puis j'ai aps ton age, j'ai aps pu tout connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai que 5 ans de plus que toi au pire tu as raté une generation de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 fallais aussi savoir que ca existais ! t'est marrant de dire que j'ai raté qu'une génération... le seul de sega que j'ai vraiment vu passer, c'est la DC, j'y jouais parfois (sonic surtout) avec une qu'on m'avais laissé pour un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 sérieux gonzo arrête de lui répondre, déjà qu'il ya 27 pages, si tu l'encourage à troller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 troller troller... j'ai une tete de troll? pour economiser de la place: TETE D'UN TROLL EN IMAGE non mais... EDIT: Redrum, tu pouvais pas répondre à ma question au lieu de faire ce genre de posts? car la c'est toi qui troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant