Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 tiens qu'est-ce que j'avais dit sur zoonel... (lol je commence à me poser des questions...o_O ) récap: redrum+1( liquid kids) zoonel+1(R2) DePouLe : 15 -gonzo : 10 -zoonel : 9 -djizeuss : 8 -hieronymus : 7 -redrum : 5 -DarkTrooper : 3 -sekk : 3 -Devilman : 2 -prince vegeta : 2 -RyuKami : 2 -Tryit : 2 -bad10 : 1 -dante : 1 -live at donigton : 1 -Makaveli95 : 1 -zuzub62 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est clair mais faut aussi etre un peu pour poster un jeu qui a ete distribue a 5000 exemplaire et exclusivement au japon voila l'image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 çà me rappel le jeu tonnere mecanique sur amstrad cpc sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 çà me rappel le jeu tonnere mecanique sur amstrad cpc sinon je vois pas nop, c'est pas à ca que je pensais : try again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mouais la je crois qu'un indice ne serait pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 un indice en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Action Fighter sur Sega Master System ma parole, ce quizz c'est du sans pitié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 san francisco rush sur saturn ryukami, prkoi pas faire un quizz pour les noob? (genre des jeux qui sont toujours sortis en europe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Action Fighter sur Sega Master System c'est bien ca ma parole, ce quizz c'est du sans pitié !!! c'est clair que y a des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 san francisco rush sur saturn????!!!! ma parole yashi tu es teubé ou tu n'a jamais vu de saturn de ta vie? tu n'es même noob tu es carrement ignard ryukami a toi de posté une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant