Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 la seule console sur lakelle est sorti ce jeu est la PC Engine oui aussi , le jeu est sorti sur pcengine et arcade d'ailleurs le jeu s'appelle aussi super water bomb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 zero wing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Si je dis pas de connerie, la seule console sur lakelle est sorti ce jeu est la PC Engine... Liquid Kid's connut les joies de la conversion sur consoles. Nous retiendront une excellente version Saturn et une sympathique sur PC-Engine. Une version Amiga, quasiment finalisée, devait se retrouver dans les bacs mais le projet resta en stand-by. Dommage. Bien évidemment, je vous conseille d'y jouer sous Mame. L'émulation procure des sensations pures. http://www.grospixels.com/site/liquid.php zero wing ? nan et ce n'est pas sur arcade (ou alors je m'en excuse d'avance^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est sur une 16 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est sur une 16 bits ? mouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Sur mega cd non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai bô chercher (depuis 30 min ).......pas moyen de mettre la main sur celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ça ressemble à Sol-Feace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est pas du mega-cd, donc sol feace est exclu indice: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Rendering Ranger R2 il etait dur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant