Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 +1 djizeuss +1 sekk DePouLe : 15 -gonzo : 10 -zoonel : 8 -djizeuss : 8 -hieronymus : 7 -redrum : 4 -DarkTrooper : 3 -sekk : 3 -Devilman : 2 -prince vegeta : 2 -RyuKami : 2 -Tryit : 2 -bad10 : 1 -dante : 1 -live at donigton : 1 -Makaveli95 : 1 -zuzub62 : 1 c a sekk donc de posté une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 super loutre contre les castors mutant sur jaguar cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 nân ! super loutre contre les castors mutant c'est vraiment le titre d'un jeu çà ??! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 non mais çà aurait pu sinon ton jeu il est sorti en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Liquid kids sur saturn? ps: pour la prochaine photo, ai-je le droit de mettre des pics atari, amiga,commodore64,etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 tu fé chi*r Red a chaque fois tu me grilles ! la prochaine sera plus dure sur saturn? nan sur arcade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bah moi c'est pareil, c'est zoonel qui trouve mes jeux... ps: ps: pour la prochaine photo, ai-je le droit de mettre des pics atari, amiga,commodore64,etc...? pas la peine de répondre j'ai vu que c'était non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bah moi c'est pareil, c'est zoonel qui trouve mes jeux chacun a sa bête noire . sinon le jeu est sur arcade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Liquid kids sur saturn? Si je dis pas de connerie, la seule console sur lakelle est sorti ce jeu est la PC Engine... Mais bon, c pas ça qui me donnera un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant