Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c sur Neo geo ? Pô du tout ! Formation soccer? (pcengine) Non, mais tu chauffes un peu redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Fô pas éditer quand on donne une réponse Je répond quand même : c presque ça, tu brules redrum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Kunio's soccer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Non DarkTrooper. Indice : redrum a quasiment donné le bon titre (on rappel qu'il faut le nom complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Formation soccer human cup '90 ! Mais je veux pas le point, c pour Redrum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et non !!! C'est l'autre Mais je veux pas le point, c pour Redrum !!! maximum respect Dark' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oki @Redrum > bouge toi !!! j'ai déblayé la voie !!!!! Franchement Redrum mérite le point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Si redrum n'a pas donné le nom de ce titre Nec CD-rom dans 10 min tu as le droit de répondre DarkTrooper (attention, d'ici là qq'un aura peut-être donné la réponse......ah quel dilemme, répondre ou pas, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 On a besoin de l'intervention de bad10 pour régler ce détail J'ai envoyé un mp à Redrum...pourvu qu'il soit là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Une autre image du jeu pour patienter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant