Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est vrai que c'est une question de rapidité sur ce coup la , eeuuh ça doit etre la version arcade sur l'image, aallez ça vaut 1/2 point ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je posterai une image en fin d'après-midi. Pourquoi pas avant ? Pasque je bosse moi môssieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je bosse moi môssieu ! Pour ma part je teste le "congé maladie" pour la premiere fois de ma vie... sympa ! Surtout d'imaginer les collègues au boulot ! Je profite de cette trève pour faire un chtit récapitulatif des scores : -DePouLe : 9 -zoonel : 7 -gonzo : 5 -djizeuss : 5 -hieronymus : 4 -redrum : 3 -DarkTrooper : 2 -Devilman : 2 -sekk : 2 -prince vegeta : 2 -RyuKami : 2 -bad10 : 1 -dante : 1 -live at donigton : 1 -Makaveli95 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 -DePouLe : 9 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] C l'homme à abattre Un conseil je suis plus faible en jeux Nintendo que Sega, alors si vous voulez pas que je gagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pour ma part je teste le "congé maladie" pour la premiere fois de ma vie... sympa ! J'éspère que c pas trop grave bon rétablissement en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C l'homme à abattre lol ben en ce moment je me fait rattraper sévère, en fait j'ai pu trop le temps mais je guette les eventuels prétendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je poste un peu tard, mais les architectes de Versailles sont chiants et la réunion a duré plus longtemps que prévue. Donc : Bordel ! Mon image est trop petite ! Je comprend pas, elle n'était pourtant pas aussi rikiki quand je l'ai chopé et quand je l'ai visualisé sur imageshack....qq'un sait comment y remedier ? J'ai finalement trouvé comment faire : je l'ai hébergé sur image-upload.com. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est BeBall !! Attention Depoule je suis lancé plus rien ne m'arrete !!! ... Enfin il me semble... C'est quoi ce mec en turban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bravo ! +1 pour djizeuss Tu m'impressionnes ! Quel mec en turban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Quel mec en turban ? Heu en fait la boule rouge est juste derriere la fille et du coup j'ai cru que c'était un mec en turban.... Je devais etre mal reveillé ! Et hop une facile : http://monsite.wanadoo.fr/dzeuss/images/5-picture3.gif?0.28864265088691954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant