Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mouarf , c'est toujours pareil dès que je gagne y'a des jaloux bon au tour de live at donington de proposer un jeu [edit] ésolé j'ai mis une plombe à poster et je vois pas le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ça ressemble à du Equinox mais en plus vieux ... ps: chez moi aussi l'image met un temps fou avant de s 'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est sans doute car elle est un peu grosse OK pour toi bad10 c'est bien Equinox il reste plus que la console (c'est du gateau ) EDIT : ah ben non pas besoin de donner la console donc 1 pt pour bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 snes mais j'avais dis que seul le nom du jeu importait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il etait pas sur megadrive aussi ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non je crois pas, sur Commodore 60, Snes et récemment sur XboX je cherche une image et je continue le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 live at donington : 1 pt bad10 : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est alisia dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il manque un o mais je te l'accorde (je suis sympa hein ) bon bah à toi live at donington : 1pt bad10 : 1pt DePouLe : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bad10 tu as oublié samurai qui a donné la bonne réponse pour einhander ps : on croirait dracaufeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant