Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 dsolé darktrooper j'ai pas mal de taf en ce moment mais tu as le point a toi de joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 darktrooper on attend ton image stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Désolé j'étais ps dispo ce WE Voilà encore un jeu que je kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Euuuuhh darktrooper, t'as pas une image un poil plus explicite du genre un screen du jeu pendant la phase de jeu? missi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oki désolé, mais moi l'intro m'avait marquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Zero Wing sur Megadrive ! tro fort ce shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui c ça, ce shoot est trop dur ...ou alors je suis trop naze (tjs pas de nioveau à 5 à Ikaruga ) Prince Vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Arrgl !!! Je me retourne pour aller bouffer et voilà un point super facile qui me passe sous le nez !!! Dark > Ce jeu est quand même l'un des shoot les plus facile de la mégadrive, une fois ton vaisseau boosté au max tu peux facile arriver au dernier niveau sans perdre de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tjs pas de niveau à 5 à Ikaruga allez courage ! la 1ere fois j'ai réussi avec 6 continues maintenant je le finis sans trop peiner, mais toujours pas en 1 credit bon, un jeu pour les vieux samurai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 un petit indice je pensais a budokan sur megadrive mais après vérif' c pas çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant