Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un jeu gameboy tiré de l'arcarde avec une pet... qui se fait enlevée au début, j'aurai dit double dragon mais d'après les screens ça colle pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 megaman sur GB. Enfin, pas sur pour le jeu, mais la console c'est surement de la GB, nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un jeu gameboy tiré de l'arcarde avec une pet... qui se fait enlevée au début, j'aurai dit double dragon mais d'après les screens ça colle pas... Non seulement la fille se fait enlever, mais en plus le héros meurt dans la seconde qui suit !! D'où ma phrase : on ne "voit" le héros sur aucun des screens !! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ca m'dit petzouille, nada ! Mais j'ai fais des recherches pendant de longues dizaines de minutes, et...... Si 'ous 'plet, M'sieur Djizeuss, un aut' indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ouais la faut un autre indice ou mettre une image moins difficile parce que du coup le post est mort maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 m'a pas fallu bcp de temps pour trouver, mais je voulais laisser la chance a qqun qui conaissait vraiment le jeu bref, c est : Avenging Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 merci zoonel parceque le topic commencait a sombré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Oui, merci et bravo zoonel. Tu as gagné le droit de faire un p'tit récap'scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 la vache !! merci zoonel d'avoir débloqué la situation parce que la ca commencé a me saouler serieusement ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Oui, merci et bravo zoonel. Tu as gagné le droit de faire un p'tit récap'scores ha ben voila pourquoi personne ne repondais, je me disais bien y'avait un truc bon, je sors mon boulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant