Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Là en voyant cette image j'en suis sûr à 100%: c'est bien Contra The Alien War, le jeu que j'adorais quand j'étais p'tit. Il aurait pas différent nom suivant les pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Super Timor---> Probotector était le nom de Contra en Europe...la différence c'est que yavait des robots à la place des mercenaires ramboïques enfin c'est ce qu'il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 lol bande d'amateur probotector = contra en europe les contra s'appelait probotector a l'epoque, mais ce sont exactement les mêmes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 he oui c bien contra 3, preuve en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en effet, c'est le même jeu .... live at donington 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lol j'en étais sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bad10 ================== tu sors !!! c'est pas grave on a tous eu droit a un grand moment de solitude un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 une autre, une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pas grave, j'assume entièrement ma connerie c'est à live at donington s'il veut valider son point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 alors voila l'image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant