Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 allez celui la est plus difficile (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 un genre de sims? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 chrono cross, ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 un genre de sims? oh non pas du tout chrono cross, ps1 lol t'es fou, chrono cross est beaucoup plus beau n'empeche ce jeu malgrés des graphismes vieillot est un vrai coup de coeur que j'ai eu sur ps1 indice : c'est un rpg , quoi vous l'aviez deviné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 lol on dirait des persos de dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Sans indice, ça va être très dur, je vois pas du tout J'ai trouvé !!! Blaze & Blade: Eternal Quest Apparement, il existe aussi sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 il s'agit bien de blaze and blade, en europe le jeu s'appelait legend of foresia, c'etait un rpg jouable a quatre simultanement sur ps1, moche mais super prenant et bien fun a plusieurs, voila a toi devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pas trop dur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 yuyu hakusho sur megadrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Zoonel +1 En plus, je me rends compte que c'est un peu l'ancêtre de Guardian Heroes sur Saturn, un jeu de baston 2D (même si GH lorgne plus du côté du beat'em up, avec cependant un mode vs) fait par Treasure, jouable à 4 simultanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant