Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Assault Suit Leynos en jap', Target Earth en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bravo Devilman Ce jeu, pas forcément engageant au premier abord (je le reconnais), est en fait un excellent challenge pour tous les amateurs de macross et autres. Il est long (8niveaux), et assez dur. Mais pas dur a cause d'une jouabilité pourrie ou de niveaux et boss mal pensés. Y'a pas mal de situations propres au genre : sauvetage, attaque surprises, big battle spaciale, etc.... Ce qui donne : -depoule : 5 -redrum : 3 -sekk : 2 -gonzo : 2 -live at donigton : 1 -bad10 : 1 -zoonel : 1 -makaveli95 : 1 -hieronymus : 1 -devilman : 1 A toi de poster Devilman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 juste pour rectifier l'erreur de celui qui a(vait) trop j'ai 2 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Mais ou ai-je la tête moi ? ? C'est la deuxième fois que je m'gourre pour le récap ! Je le redonne pour le prochain qui aura à faire un copier/coller, désolé zoonel : -depoule : 5 -redrum : 3 -sekk : 2 -gonzo : 2 -zoonel : 2 -live at donigton : 1 -bad10 : 1 -makaveli95 : 1 -hieronymus : 1 -devilman : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Aller, un pas trop dur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Merde, ça marche pas, comment ça se fait ? L'image est stockée sur mon espace web chez Free, ça a un rapport ? Et c'est koi ce problème d'affichage là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Et c'est koi ce problème d'affichage là ? ça arrive parfois je sais pas à quoi c'est du... sinon pour ton image, ya du avoir une couille avec les balises, elle fonctionne bien pourtant image de Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ca y est j'ai réparé tout ca et si mes souvenirs sont bons il me semble que c'est taekwon-do sur super nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merde tu as été trop rapide pour moi depoule en tout cas j'y ai joué et j'ai pas mal aimé même si rien ne vaut un vrai bon combat de tae kwon do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Oui, c bien Tae Kwon Do sur SNES J'aimais bien ce jeu, ainsi que "Best Of The Best International Karate" (la version SNES de "Panza Kickboxing" ), j'étais déjà enclin à aimer les jeux de combats réalistes plus que les trucs à la DBZ Depoule +1 PS : quand je posterais une nouvelle image, je supprimerais l'ancienne (comme ça je stockerais pas 150000 images et ça allègera le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant