Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non, mais t'as la bonne console. c'est un jeu super ( ) connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Super Contra 3 mais tu aurais pu le lui accorder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Contra: The Alien War? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ah non, ce n'est pas un Contra (sinon j'aurais accordé ça quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Super probotector :alien rebels ? (aucun mérite vu le post d'ivan y'a pas longtemps...) Bon, j'ai édité. Nos amis Dreamcasteux (ce n'est pas péjoratif ) peuvent donc se joindre à nous. lol je vais passer pour un râleur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pas un Contra!?! Le personnage et le Boss ressemblent beaucoup alors (si je me souviens bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai bien fais d'enlever la DC on a enfin droit à des connaisseurs oui, donc c'est bien de Super Probotector, un jeu qui m'a bien fait suer avant de le terminer sinon, pas vu le post d'Ivan, donc peut pas savoir. redrum, tu gagne donc le 1er point de ce QuizZ à toi de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Probotector? c'est pourtant le personnage de Contra que l'on voit sur le screen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Probotector... c'était pas le nom de Contra dans certains pays??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il s'agit bien de super probotector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant