Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ca c un vieux jeu, y doit tourner sur nes ou un truc comme ca nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 un truc comme ça.....mais pas SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 un macross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Nan, mais ça y ressemble beaucoup. Un indice : ce jeu a une suite sur Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 new challenger comes un gundam peut etre sur nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ranger x sur MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je crois que j'ai joue a ce jeu en emu puis je l'ai vire apsque trop compliqué par contre impossible a remettre la main sur le nom du jeu...ni la console c'est pas un jeu ou on t'as un ptit briefing de mission et le premier stage on t'amene en camion y avait pas aussi un truc comme quoi tu pouvais upgrader des parties d'armures etc en fonction de tes competences dans le stage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ranger x sur MD non, mais c'est la bonne console. c'est pas un jeu ou on t'as un ptit briefing de mission et le premier stage on t'amene en camion y avait pas aussi un truc comme quoi tu pouvais upgrader des parties d'armures etc en fonction de tes competences dans le stage? on arrive pas en camion. Par contre les armes et objets sont bien obtenus a la fin de chaque stage en fonction des compétences. Je donne quelques indices, vu que ça galère un peu : -ce jeu a 2 noms : un pour la version jap, l'autre pour la version us. -le nom du jeu jap comporte 3 mots (anglais), le 1er mot débute par la lettre "A". -le nom du jeu us comporte 2 mots, le 1er mot débute par la lettre "T" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai retrouve le jeu auquel je pensais : front mission gun hazard sur snes.... bref c pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant