Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ghost house sur MS... pas sur on va pas tres bien quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 aior non hieronymus tu chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 aussi faut pas vous plaindre... il as posté une image, et une image, c'est une image sinon bravo pour ce quizz, le niveau est trop elevé pour que j'y réponde(tout le quizz pas juste cette question)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 cauldron 2 Par contre c'est sur cpc je crois.... (si c'est ça on avait dit que les jeux sur console ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 aussi faut pas vous plaindre... C'est bon calme toi je me plaignait pas , je disais justeque j'etai pas sur de ma réponse du fait que je vois mal l'image, pfou les gens qui cherche tt le temps a faire l'interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c une bonne réponse hieronymus dsolé j'avais envie de placé mon jeux préféré sur cpc (le premier auquel j'ai joué) dsolé aior promis je ferais un effort la prochaine fois sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Oula c'est pas grave, ce qui m'a gonflé c'est que le mec poste pour dire : premièrement : arrete de te plaindre , alors que je me plaignai pas comme expliqué si dessus deuxièmement : en fait il post pour dire qu'en fait il va pas poster car il peut pas reponde Y a aucun souci avec toi gonzo pas de rancune lol De toute façon je me doutai que c'etai pas la bonne reponse, mais les graph ressemble méchamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bon, vu que c'est un jeu CPC je prend pas le point. Par contre je prend la main ! Voici donc une image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Et merde, mon image est trop petite, et j'arrive pas a en trouver une autre. Ne prenez pas celle-ci en compte, j'en posterai une autre bientôt. Désolé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant