Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est sur 32-X ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 yep c tempo sur 32x merci makiaveli ce point te reviens il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ya "connaitre" et "s'y connaitre" Après tout depend des consoles a laquelle tu as joué aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci makiaveli ce point te reviens il me semble Nan, c'est lui qui a posté l'image ! Le point te revient gonzo. C'était pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'avais pas fait attention bon ben le temps de trouvé une image correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 va faloir me dire comment vous faites pour posté vos images parceque il y a que sur ce forum ou je n'y arrive pas çà deviens casse couille a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu trouves ton image. Tu vas sur imagehacks pour l'héberger. Tu fais copier l'adresse que tu as obtenu Sur le forum, dans le message que tu postes, tu cliques sur IMG, et tu colles l'adresse entre les 2 balises. Et voilà, ton image apparaitra. Tu y ai pourtant arrivé une fois, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c ce que j'ai fait, l'autre fois c un modo qui ma aidé. bon je réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 voila c'est arranger , par contre quand tu l'as uploader sur imagehack appuies sur "show it" pour avoir l'image normale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je propose Cauldron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant