Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 mouhahah trop simple gonzo c'est ZOOM (c'est pas la version amiga, megadrive il me semble pas non plus, quoique...) [edit]: bon je fais le récapitulatif... - DePouLe : 5 -redrum : 3 - sekk : 2 - live at donington : 1 -bad10 : 1 -zoonel : 1 -hieronymus : 1 -zoonel : 1 -gonzo : 1 une image en vitesse... [reedit]: ah désolé gonzo de pas avoir attendu la confirmation, mais là j'en étais vraiment sur et puis le ça fait penser à autre chose (d'ailleurs çà m'a pris 10 minutes à tout écrire mdr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 oui ct facile mais il en faut aussi des facile sinon on reste entre geek et autres boutonneux sans vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Pour l'image, je dirais Mace (:The Dark Age) sortis sur N64 et Arcade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 yep! +1 pour Makaveli95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je suis pas tres poli j'ai oublier de remercié skuderos pour mon image donc merci cher moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je vois pas du tout ! HuCard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c' est un jeu de plate forme sur aturn je lai vu sur guidesaturn ,il n'est pas sortit en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 En fait c'est devenu "trouver un jeux impossible a trouver" lol Sérieux moi qui pensait y connaitre un peu, j'hallucine, quand je voit certain qui reponde, je me dit que j'y connai rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Sérieux moi qui pensait y connaitre un peu, j'hallucine, quand je voit certain qui reponde, je me dit que j'y connai rien du tout ya "connaitre" et "s'y connaitre" ici dans ce topic ya la crème des experts du forum, normal que le niveau soit elevé sinon, pour l'image je vois pas du tout, l'image me fait penser au dessin animé les super nanas (ou un truc comme ça) je suis bien loin du compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant