Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Une image que voici : C'est pas trop dur. Je donne quand même un indice : le personnage du jeu n'a pas la même tenue suivant les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 mystic defender sur megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bravo DePouLe ! C'est bien Mystic Defender sur Megadrive. Dans la version originale le personnage que l'on dirige a une tenue plus ample (genre robe de moine, habit de religieux jap). Les versions US et euopéenne montre le perso avec un pantalon et des genouilllères. Ah! ces décideurs ! Ils ont du se dire que l'ambiguité vestimentaire du héro allait perturber nos petites têtes de l'époque !!! Récap scores : - DepouLe : 4 - sekk : 2 - live at donington : 1 -bad10 : 1 -zoonel : 1 -hieronymus : 1 A toi (encore!) DePouLe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ta oublier redrum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oups ! C'est vrai. Milles excuses redrum Donc : - DePouLe : 4 -redrum : 2 - sekk : 2 - live at donington : 1 -bad10 : 1 -zoonel : 1 -hieronymus : 1 DePouLe doit valider son 4eme point en postant une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bon alors la on fait un enorme bond dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 houla c un chouia dur car je n'ai pratiquement pas joué sur les console type atari collecovision al rigueur videopack deja plus mais là j'ai besoin d'un coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 indice c'est sur atari 2600 lol désolé mais je vois pas ce que je pourrai donner d'autre comme indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 trop vieux pour moi ca, mais apres quelques recherches : Vanguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bien joué c'est ca !! j'en reviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant