Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tetris Battle Gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 çà a l'air d'être çà mais il a quand même un sacré nom jap' pour un jeu pas sorti au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il a meme plutot l air d etre connu sous le nom de Tetris Butou Gaiden et d 'apres un guide sur gamefaq : As far as I know, this is a Japanese game that has never made it to the US. ce qu'on peut traduire par : c'est un jeu jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 prkoi ne mettriez vous pas une note a chaque nom de jeu qui est posté? ca rendrais le topic un peu plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Inutile de noter les jeux : une note c'est subjectif (surtout pour des vieux jeux). Ici on fonctionne à l'affectif, à la nostalgie. Tu auras remarqué que certains donnent des infos sur tel ou tel jeu qui les a marqué : c'est bien mieux qu'un sinistre 7/20 ou 18/20. Personnellement ce topic m'est très utile car je chope de temps en temps les roms de jeux que je connaissais pas et qui m'intéresse. En faisant des recherches pour trouver un titre on revisite plus de 20 ans de jeux vidéo ! Des titres remontent à la surface, se rappelent à notre mémoire. Des screenshots me titillent les rétines et m'appelent ("download moi, je suis super beau et super jouable !" ). Et pis c'est le plaisir de se servir de notre culture vidéo-ludique ! (c'est d'autant plus un plaisir pour moi que les jeux vidéo actuels ne m'intéresse quasiment plus....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ("download moi, je suis super beau et super jouable !" ). Résiste à la tentation Ne te laisse pas avoir par le côté obscur du net Ceci dit, j'ai bien fait de sauver l'honneur avec mon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 y a encore du boulot pour ton honneur bad10 si tu regarde le debut du topic tu devais nous mettre a tous une correction on attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ouai, mais j'ai LA super excuse : la modération de Meta n'est pas de tout repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mouais mouais et tu va me dire que tu es le seul modo de meta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C à qui de poster, je suis perdu ? Fais pas attention Gonzo, Bad10 c la force tranquille...il attend qu'on prenne de l'avance pour nous montrer sa puissance Cela dit, ma proposition d'alliance pour "ecraser Depoule" tient tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant