Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 non il faut héberger l'image par un autre site et penser à changer le titre sinon gonzo a raison, c'est la version snes ( j'aurais jamais mis une version megadrive inférieure ) [edit]: désolé j'ai mis une plombe à poster, je me suis pas rendu compte de la réponse de hiéronymus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et oui ivan nous on est malin on renomme les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Au fait, gonzo... heronymus C'est hieronymus ! Je sais, je sais : c'est pô facile à écrire ce nom, j'aurais du en choisir un plus simple, genre "bosch" par ex (private joke, 'scusez.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai juste oublié un i tu va pas m'en chié 6 pendules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je blaguais ! (c'était l'occaz rêvée pour placer ma blague à 2 sous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon la next image plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Granzort sur Supergrafx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 +1 Devilman edit : il manque un "d" dans le nom (rigole pas gonzo ), mais je te l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Aller, une facile : Si vous voyez pas, posez-vous la question "à qui me fait penser le bonhomme (de droite) ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 city hunter, hucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant