Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 récap' : -DePouLe : 15 -gonzo : 9 -zoonel : 7+1=8 -djizeuss : 7 -hieronymus : 7 -redrum : 3+1=4 -DarkTrooper : 3 -Devilman : 2 -sekk : 2 -prince vegeta : 2 -RyuKami : 2 -Tryit : 2 -bad10 : 1 -dante : 1 -live at donigton : 1 -Makaveli95 : 1 -zuzub62 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 desole pour ce ptit contretemps http://users.skynet.be/dahrion/ff7.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 46Oku Toshi Monogatari ou evo the search for eden sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 +1 c'est bien evo sur snes (pour moi le premier nom que tu donne c est du chinois, a moins que ce ne soit du japonais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c le nom jap je sais il est strange mais c bien son titre original voila sans plus attendre l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 King Arthur's World ? EDIT : Oui visiblement ! Donc je balance mon image...d'ici un pitit moment ! Voilà ! Pour faire durer le plaisir voilà des images de l'intro, je posterais une photo in-game demain si vous sechez ! http://monsite.wanadoo.fr/dzeuss/images/1-picture3.gif?0.6821588186552119 http://monsite.wanadoo.fr/dzeuss/images/1-picture4.gif?0.5892863103310857 Ca a l'air facile mais je veux le titre COMPLET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 avec firefox, la page n'est psa reactualisés quand mon peuso FIA se met soudainement a planter (dire que pour une fois j'avais le bon titre ) (faudra que je vienne plus souvent si je veux esperer gagner un point...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Cotton Boomerang ou panorama cotton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 djizeuss je v faire mon chiant mais je veux le titre jap' (depoule ne rigole pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 'Tain t'as toujours pas digéré Battle Clash !! Donc c'est Royal Conquest ! Ca va ? Tu valides mon point (et du même coup celui de Sekk pour Panorama Cotton) ? Donc Sekk à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant