Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Formation Soccer on J. League ? Ou Human Cup 90'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ahlala je vous en donne du soucis! mais je vois pas ce que vous attendez!! devoir être précis à ce point...c'est pour çà que j'ai mis mon commentaire: Formation soccer? (pcengine) [edit]: human cup 90' ou j.league mais là ce serait chipoté... et l'edit a été fait moins de 5 minutes après... enfin c'est le formidable hieronymus qui décide (notez le cirage de pompes discret^^) [edit] (pas tapé j'arrête les edit après promis!) j'ai vu ton mp Darktrooper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bon, sa sainteté sérinissime Hieronymus 1er accorde le point à redrum Tu peux remercier DarkTrooper !!! Si je ne t'ai pas accordé le point c'est parce que tu ne m'as pas donné le titre exact qui est : J League Tremendous Soccer 94'. A l'avenir je serai intransigeant (cirage ou pas ) ! +1 pour redrum, à toi de lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Précision : c'est un jeu super cd rom2, Nec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ...de rien Redrum Bon, sa sainteté sérinissime Hieronymus 1er accorde le point à redrum C parceque tu bosses à Versailles que le chateau te monte à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ben ouais, à force de respirer les solvants qu'utilisent les restaurateurs de peintures (je taf sur le chantier de la galerie des glaces) ça m'explose les neurones par centaines de millions C'est quand tu veux pour ton image redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 celui là c'est du costaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 terminator sur MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 un ptit indice peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant