Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 E.T sur atari VCS 2600 la grande classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je crois que zuzub62 vient d'exploser le plan anti-depoule En tout cas respect zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 lol c'etait facile de deviné que c'etait sur atari 2600 mais par contre pour trouver le nom du jeu, chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bah on reconnait bien le vaisseau d'ET avec ce dernier a l'interieur , héhé lol , non je l'ai juste dans mes boites a chaussures de jeux vcs lol c une grosse merde ce jeu ... enfin dsl gonzo si t'etais fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 cartman mode:on zuzub62 je te hais cartman mode: off oui c bien ET pour l'annecdote ce jeu fut un tel four que l'editeur decida d'entérré les stock restant dans le desert du nevada (de quoi tenir compagnie a a la creature de roswell) car çà revenait moins cher que de bradé le jeu ou de l'incinéré bon zuzub62 tu dois posté l'image du prochain jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'y travail lol , je cherche ds mes archives un bon oldies bien kitsch lol ça arrive d'ici 10 minutes environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 -DePouLe : 13 -gonzo : 9 -zoonel : 7 -djizeuss : 7 -hieronymus : 6 -redrum : 3 -DarkTrooper : 3 -Devilman : 2 -sekk : 2 -prince vegeta : 2 -RyuKami : 2 -Tryit : 2 -bad10 : 1 -dante : 1 -live at donigton : 1 -Makaveli95 : 1 - zuzub62 : 1 here come a new challenger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 petit message pour bad10 au debut de ce topic tu parlais de nous foutre une tatane a chacun de nous.....j'attend encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bon voila j'espère que ce jeu a pas deja etait proposé j'ai pas suivi tout le topic , allez voila le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 punky bruwster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant