Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bravo 1 point pour gonzo et a ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je peu l'avoir mon point maintenant? dante tu es un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 silpheed sur mega cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 dante tu es un [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] Oh mais t'as pas lacher l'affaire toi qu'est ce que t'en pense Depoule tu lui donne le point à gonzo?(sinon il va nous faire une dépression lol)c'est à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 loooooooooool oui je lui ai donné le point pour l'image que j'avais reposté après P.S gonzo est très rancunier, regulièrement il remet sur le plat l'embrouille qu'on avait eu a propos des noms de jeu jap/us/eur mais bon c'est pas mechant mais je te previens quand même dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 rien que pour çà depoule, j'ésite a te refilé le point bon allez tu peu posté depoule ps: quel bon shoot tout de même ce silpheed j'ai acheté un megacd rien que pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 çà c un jeu psx bien baveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Oulala c'est quoi ce jeu lol.....attendez je vais essayé de faire enregistré l'image sous pour voir qu'est ce que c'est........................................heu c'est"wahou5cv"......ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant