Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je pige pas ce qui se passe, imageshack ne propose pu les liens comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 click sur view c un lien juste audessus de l'url qu'il te fourni çà ma fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 imageshack ne propose pu les liens comme avant Oui, c'est vrai. Je te conseille d'aller sur image-upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 image upload ne veut pas de mon image edit : bon ben vla une autre image d'un autre jeu uploadyourimages.com/img/971731sans_titre.gif je crois que je vais peter un plomb !!! je donne le lien et vous vous demerdez, j'ai pas que ca a faire que de passer 30 minutes pour poster une putain d'image http://www.uploadyourimages.com/img/971731sans_titre.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je m'a trompé C'est : http://uploadyourimages.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 commando sur atari 7800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca ressemble a du commando, mais sur quelle bécane, ça, mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pas tapé j'ai édité avant que tu post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est bon c'est commando sur atari 7800 p.s : excusez moi d'avoir été vulgaire dans le post plus haut mais j'ai vraiment failli peter un plomb, saloperie de imageshack, je sais pas ce qui se passe avec ce site mais si ca devient aussi chiant pour uploader une image j'arrete tout de suite ce quizz quand a uploadyourimage.com, il ne veut aucune de mes images et quand ca marche, ce sont les liens qui marche pas !!! edit : j'ai vu la reponse a hieronymous en premier mais après vous vous debrouillez pour vous mettre d'accord toi et gonzo, je veut pas creer de jalousie ou quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je suis bon joueur je laisse le point en plus çà peu être tendancieux vu que ct en même temps donc hieronymus a toi de joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant