Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Mario is missing snes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Yep après verif vi c'est surement ça! Le p'tit tryit rentre dans la court des grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ce qui donne : -DePouLe : 9 -zoonel : 7 -djizeuss : 6 -gonzo : 5 -hieronymus : 4 -redrum : 3 -DarkTrooper : 2 -Devilman : 2 -sekk : 2 -prince vegeta : 2 -RyuKami : 2 -bad10 : 1 -dante : 1 -live at donigton : 1 -Makaveli95 : 1 -Tryit : 1 On rappele à tous que ce classement n'est là qu'à titre indicatif, il n'y a rien à gagner ! On est juste là pour s'amuser. Peace, love and having fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pour mon premier j'vais mettre un super facile, c'est comme un p'tit homage à ce shoot mytique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 thunderforce IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Thunderforce IV ps : au fait, djizeuss a pas validé le point ! J'espère que t'es sur de toi Tryit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Vi bon oki trop facile (t'as failli te planter sur ce coup la gonzo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 eeeuuh, vi vi, menfin a moins qu'il y ait un piège tendu par djizeuss Sinon c'est pas grave j'me ferais ecartelé sur la place publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Alors gonzo, on abuse de la fonction 'edit'...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 non non, je confirme que gonzo a été le plus rapide a donner la bonne reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant