Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mon 3e point c'était pour Phantasy Star III ! Ou est le blème ? Edit : Je vois ce qui te fait douter... C'est quand Dark a repondu "Phantasy Star IV" ! Il corrigais pas ma réponse précédente (Phantasy Star III) mais répondait (juste) aux photos que j'avais postées ensuite (Phantasy Star IV) ! On a un point chacun : Moi pour PS3 Lui pour PS4 Claro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 comme y avait tout un bordel avec l'histoire du hack voila le pb au benifice du doute je laisse on est là pour s'amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 I fô pas vendre la peau de la grenouille avant de l'avoir ébouillanté djizeuss !!! Pour le fait que Kenseiden ai déjà été posté, ben je vous assure (juré,craché,pété) que c'est en faisant des recherches que j'ai trouvé, et non en regardant en arrière dans le quizz. Je l'aurais signalé si je m'en était souvenu. A vos marques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 -prince vegeta : 1 non 2 kenseiden a deja été poster ... oops je pensais pas, ferai plus gaffe la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 SHINING IN THE DARKNESSSSS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 La c'est plus facile. C'était pour ménager le suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bon, ben djizeuss a bouffé du lion +1 pour djiiiiizzeusssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Shining In The Darkness - Megadrive EDIT : merde, j'avais pas vu qu'il y avait déjà une image du jeu sur la page d'avant et que Djizeuss a répondu (j'ouvre toujours la dernière page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 'tain fallait pas me provoquer !! Chui lancé là je m'arrete plus !!! Bon le temps de faire une photo et je balance la suite... http://monsite.wanadoo.fr/dzeuss/images/5-picture1.gif?0.1053389149201569 Et 'oilà !! C'est facile ! Avec un logo SEGA qui faisait peuuuur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 on dirait de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant