Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 D'après les screens je dirai plutot master system ou nes (master system d'apres moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Spellcaster sur mastersystem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je crois avoir trouvé : Kenseiden sur mastersystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 il etait pas deja sortit sur l'autre topic de quizz oldies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est bien de la MS et le jeu est : .... Kenseiden !!! Yheaaaaaa !! Dzeuss champion du monde !! Par contre merci à ceux qui ont dit que je postait des jeux durs ! Si ca c'était po dur...fallait connaitre ! EDIT : MERDE TROP TARD !!! J'aurrais pas du me la pêter et juste balancer le titre... Bravo Totoro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 djizeuss tu l'à dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 djizeuss toujours a la bourre c bien Kenseiden ! a toi hierominus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci de retourner le couteau dans la plaie ! M'en fous je vais l'avoir mon 4e point ! Je me tiens pret !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 CLASSEMENT : -depoule : 9 -zoonel : 6 -gonzo : 5 -redrum : 3 -hieronymus : 3 -djizeuss : 3 -dark troopers: 2 -devilman : 2 -sekk : 2 -bad10 : 1 -dante : 1 -live at donigton : 1 -makaveli : 1 -prince vegeta : 1 -RyuKami : 1 je suis pas sur pour djizeuss pour son 3eme points faites moi part des modif je verifierais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 kenseiden a deja été poster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant