Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Naaaaan ! Allez encore deux indices et je me barre (mon dentiste m'attend!) ! 1 - le film date de 77 et le héro (l'acteur) a aussi joué dans Kill Bill ! 2 - le titre du jeu est (en partie) planqué dans le premier screen, entre les 2 et les 0 ! Choppez pas une migraine non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Golgo 13 ...aïeuuuh ma tête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 le type on dirait cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Three Stooges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c' est sur cpc c' est les vieux ordinateur a disquettes on dirait? J' ai gardé un bon souvenir d' un pot ki avé un amtrad avec le logo du croco sa déchirait ,le jeu sété supercopter!!! vous vous souvenez de la série et de la miusique surtt kan le copter sortait du volcan sa nous rajenit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c'est sur nes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 james bond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 non je pense qu'on a eu la bonne réponse le type ressemble a golgo13 (mon héro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 non je pense qu'on a eu la bonne réponse le type ressemble a golgo13 (mon héro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 2 - C'est tiré d'un manga ! (et on reconnait 'achement bien le héro sur le screen) james bond ! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant