Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Yaaaa ! Dinolympics sur Lynx !!! Ouaiis mon premier point !!! Bon je vais vite vous trouver une image et je vais me coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ah ah !! indice c'est sur portable edit : lol c'est ca djizeuss bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 il est bien le jeu rastan? c'est quel style de jeu, plate forme ou beat'them all? la derniere image c'est un concept de jeu genre lemmings? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Pas besoin d'indice moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tiens ! Quand j'étais petiot je me suis fais virer d'une salle à coup de pied au cul pasque j'essayais de truander pour jouer gratis à ça : http://monsite.wanadoo.fr/dzeuss/images/3-picture1.gif?0.2417074589713848 Ca valait pas le coup !! Plus tard une suite voit le jour sur console : http://monsite.wanadoo.fr/dzeuss/images/3-picture2.gif?0.6025874332677646 C'est déjà plus joli ! Mais quel est donc ce jeu !?! Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c'est difficile , a première vu c'est un jeu nes mais le reste... un ptit indice serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Allez un indice, et même deux !!! Soyons fous ! 1 - Tu as trouvé la console ! (bravo!) 2 - C'est tiré d'un manga ! (et on reconnait 'achement bien le héro sur le screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 city hunter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Non désolé ! C'est booOOOOoocoup plus vieux !! Allez deux indices de plus : 1 - C'est un nom composé (j'ai pas dit composé de quoi ) 2 - Il y'a eu une adaptation au ciné avec de vrais acteurs (mais sans Jacky Chan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 arsène lupin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant