Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui, c bien Ninja Sirit, mais pas sur arcade, sur Nec Pc Engine. Ouais, je sais le screen était pourrave, mais à peine le temps d'en chercher un autre et.... ps : si c'était la version arcade j'aurais pu faire un snap sous Mame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 depoule l'oeil de lynx entre steve austin super jamie et millenium man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ohhh javais un point c vré???? je connaissez pas les regles,je peut peut surveiller le forum ses dommages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 EDIT modo : désolé c'est pas encore ton tour, vu que ton point a été annulé, encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 lol donc c'est encore a moi de poster une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 la vache c quoi ce truc ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'peut jouer avec vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bien sur, tout le monde est le bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 sé de la 8bits? ou alors des graphismes d'une portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant