Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 mcdonald? super macdonald? (rha je connais ce jeu...)sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Mick & Mack: Global Gladiators sur megadrive decidement, on poste que du megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 sauf que c sur snes pour la photo mais c la bonne réponse après super danny et sont héro armé d'un lance flamby mcDo contre-attaque avec global gladiator yeah big mac save the world!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ben c'est quoi le M en bas a droite alors? ca ressemble trop au logo du mcdo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 oui c bien le m du mcdo mais çà veux pas dire que le jeu s'appel super mcdo le jeu c mick& mack global gladiator point maintenant oui c un jeu commandé par mcdo comme il y a eu en france danone qui a commandé un jeu qui se nomme superdanny (prend un dany çà ira mieu ) ou leur mascotte sauve le monde a coup de flamby dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 il s'agit bien de blaze and blade, en europe le jeu s'appelait legend of foresia je l'avais achetez au Portugal sous le nom de Blaze and Blade. J'y avais pas trops accroché car la maniabilité était exécrable ... dommage que je l'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai failli oublier, voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 lady sia sur megadrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 light crusader en europe je v voir en jap' pour le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est en effet light crusader, je crois que le nom jap est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant