Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ah ah !!! peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 dieu merci y a pas 36 000 jeux sur ce genre d'accessoire metal combat falcon's revenge sur supernes en 1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ben je sais pas mais regarde si c'est pas le nom US que t'as donné, si c'est le même jeu dont on parle alors la version PAL a un nom different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 http://www.gamefaqs.com/console/snes/data/588482.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 arf !! désolé mais il faut le "vrai" nom pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 putain t'es lourd quand même quand on connait un jeu que sous un nom et pas l'autre, moi resident evil c resident evil je m'en fout que les jap' l'appel bio hazard!!! ta reponse est battle clash en attendant je v aller mater Hagane no Renkinjutsushi et pas fullmetal alchemist vu qu'on doit donner les vrai noms originaux et pas ceux que tout le monde connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu te calmes la ? oui c'est battle clash , l'autre reponse j'en etait pas sur a 100% alors tes tu te les gardes ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ben la prochaine fois tu fera en sorte d'avoir tous les noms du jeu même le nom ouzbek si il le faut heu j'arrive pas affiché mon image je met les bornes mais elle s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 t'es con ou tu le fais exprès ? je pouvais pas validez si j'etais pas sur que ces deux noms etait en fait le même jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oula calmos les gars gonzo j'ai rééditer l'image pour la faire apparaitre car y'avais un bordel avec les balises . Sinon je suis dépassé par vos screen car je connaissait pas grande chose Surce je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant