Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je vais mettre un truc de ma generation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est quoi ta génération ? Vu la taille des sprites on dirait du Neo-Geo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 waaaa... je commence à être à la bourre moi. aucune idée pour cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 skyblazer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ma generation c est l'epoque nintendo vs sega pourtant je pensais pas que c'etait si dur cette image :s Développeur : Treasure Editeur : Sega Ce jeu c est du tout bon, si vous avez la consolle et que vous aimez ce genre de jeu, foncez ! edit: non ce n est pas skyblazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 alien soldier sur megadrive, vraiment pas connu ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 yep c ca pas connu pasque pas sortit en amerique et caché par la prestance de gunstar heroes mais une fois que t'y a joué, tu l'oublies pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 La vache !! J'avais presque oublié que la megadrive proposait des jeux si bô !! Je vais me le procurer celui-là, merci zoonel Un p'tit recap des scores avec ton image mister DePouLe...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 allez hop un facile cette fois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 donc je pensais a un jeu nintendo scope mais là pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant