Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 voila le topo:j'ai acheté une PS2 neuve(V9) il y a trois jours et dans l'euphorie je me suis pressé de commande une puce: une messiah 2pro 1.33c et on vient de me dire que l'an passé,il a fait posé une puce sur sa PS2 et un mois après, sa PS2 déconnait ( ecran noir et tout le tralala....).J'aimerai donc avoir l'avis de quelqu'un: je peux la poser ou pas?y a pas de risques?Parce que ca me ferait trés mal de boussiller ma console pour rien.... merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 moi sa va faire deux mois que g fais pucé ma V9 avec une messiah 2 pro et aucun probleme qu'elle qu'il soit a mon avis sa doit venir du montage de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 slt, il y a des ps2 pucees depuis 1-2 ans et pas de soucis... il faut tres certainement revoir l'installation! tu peux pucer la tienne sans probleme mais attention la V9 est delicate a pucer, fais le faire par qq qui si connait. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant