Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 essaye xbox vs playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai essayer avec tout les mots en raport avec c'est deux marque et console sony marque le point a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 spy vs moi = 21.900.000 et moi 724 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Héhé pouvait pas faire pire que moi ^^ http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Squall6nails&word2=spy Je suis unik !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 [off topic] nono alors, tu veux faire un xbox connect je vait me connecter là, si t'es pret je t'attend [on topic] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 nan dsl g pas la tete a sa avec tous les problemes que g en ce momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en fait pour playstation vs Xbox il faut aditionner les résulats de "Playstation 2" et de "PS2" ça me paraît tout à fait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en fait pour playstation vs Xbox il faut aditionner les résulats de "Playstation 2" et de "PS2" ça me paraît tout à fait logique bad10 tu trouve pas que chipote un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 lol je me suis fait torcher par Luca45, faut dire que mon pseudo n'est pas courant Luca45 : 617 Xoedroz : 7 Lol j'ai battu le record du plus petit résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Combats Caca Vs Pipi ( c'est trés fin.... ) Caca = 917,000 Pipi = 1,110,000 And the winners is....Pipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant