Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 yannovitch: 649 petit joueur que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ben pour ma pomme j'ai 6 420 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Nouveau champion : Spy personne pour lui rabaisser le caquet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Nouveau champion : Spy personne pour lui rabaisser le caquet??? bad10 pourquoi tu le dit de se ton là ? ta la haine contre moi ou quoi, pourtant j'ai rien fait a personne c'est qu'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 lol non rassure toi, c'est simplement pour motiver les foules Vu le caractère très peu sérieux du sujet, je pensais pas qu'on aurait pris pour argent comptatnt ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bah je suis pas dans ta tête , je peux pas savoir mais bon si c'est pour motiver les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 cloud = 18,500,000 bad10 = 776 spy = 21,900,000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 cloud t'es encore un p'tit joueur spy : 21,900,000 résultats cloud : 18,500,000 résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Playstation&word2=Nintendo Lol sa vas en faire bouger plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 arff, non, là tu fais combattre une marque de console avec le nom d'une société c'est désaventageaux pour la playstation là c'est plus équitable http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=sony&word2=Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant