Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut à tous! petites questions: *est il necessaire de mettre "ne jamais separer"pr graver un backup?meme s'il fait moins de 4 Go?est ce une cause de "foirade" si on a pas mis ca pr une image de plus de Go? *j'ai un probleme pour faire l'image de 2 jeux,pour l'un(defjam 2) mon pc arrive à peine voire pas du tout à le lire pr en faire une image alors que le jeu passe sur la console...et pour l'autre,en copiant l'image il me sort des erreurs qui font planter la copie...ces 2 jeux st deja des backups ,le probleme viendrait il de la qualite du dvd???rayures par ex???ds ce cas pourquoi ma console les lit elle???? un GRAND merci à ceux qui sauront m'eclairer.....et bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 *est il necessaire de mettre "ne jamais separer"pr graver un backup?meme s'il fait moins de 4 Go?est ce une cause de "foirade" si on a pas mis ca pr une image de plus de Go? https://preprod.metagames.fr/Article173_GRAVER-LES-JEUX-PS2.php Pour ton autre question , les images de backup c'est toujours délicat si le cd est entamer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tu utilises quel logiciel pour faire ton iso? Teste avec dvd decrypter si c est pas celui là que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 merci! dc il faut bien TOUJOURS mettre "NE JAMAIS SEPARER"!?! cela expliquerait il pourquoi mon backup de jak 3(qui fait plus de 4Go)a foire car je n'avais pas mis cette option!?! pour les 2 autres jeux, cela provient dc des backups?!?dois je les refaire à partir des originaux pr que ca marche c bien çà?!? merci les gars! et bonne journée ss la neige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 "alcohol et ps2" en somme, boire ou jouer, il faut choisir ??? j'ai choisi, ma bouteille de whisky à gauche de ma télé, et ma PS2 à droite... ouais bon je sais... humour foireux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 elle etait facile celle là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 maximum indulgence mec... je suis très fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je les sépare moi et ça marche... ça les rendrait plus difficile à lire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi aussi je les sépare et il n'y a pas de pb avec alcohol, je les sépare à 1go!nickel§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant